• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

PS4 Dauntless

★AiɱƮøẐ★

Administrateur CC|T / Корсар России /
Ancien staff CC|T
Bonjour, Crystal Community !
Aujourd’hui je vous parle du jeux Dauntless !

Dauntless c'est quoi ?
Vous êtes un slayer / chasseur de monstre , votre but sera de terrasser des Behemoths / Monstres similaire a Monster Hunter , votre but est juste d'affrontez des monstres gigantesques, forgez de puissantes armes, et fabriquez des armures à partir des bêtes vaincues. Le tout dans un vaste monde free-to-play en ligne.

Possible de joue a 1 joueur ou jusqu’à 2-4 joueurs en réseau



Qui est l’éditeur ?
L'éditeur du jeux se retrouve être la grande entreprise Epic Games qui a publier le jeux du studio Phoenix Labs .


Conclusion :
Phoenix labs est a leur premier jeux d'où la grosse hype qui a pu avoir au début de lancement et le fait aussi que l'éditeur sois Epic games la grande franchise de Fortnite, le jeux a eux pas mal de bon retour.
Mais de mon coter je vais vous dire que se jeux ne va pas durer enfin durer dans le sens ou sa va pas continue a faire grand bruit, déjà sur ps4 le jeux n'est pas assez optimiser les slots de lancement sont beaucoup trop restreins d'ou l'attente incroyable et parlons des bugs réseaux qui te déconnecte en pleine chasse.
Bon dans l’ensemble se jeux va demande du travail pour donner au fans se qu'ils voudront, mais dans le font sa reste une copie de monster hunter avec un monde plus petit et moins compliquer.

De mon coter je joue mais juste pour la hype dessus a vous de vous faire un avis en y jouent .

Source :
You must be registered for see links
/
You must be registered for see links
 
Dernière édition par un modérateur:
Google AdSense

Google AdSense

Haut