• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Windows Graver une image de windows 10 sur un CD ou une clef USB

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
Bonjour, Crystal Community
Je vous partage aujourd'hui un logiciel crée par windows pour graver une image de Windows 10 sur un CD ou sur une clef USB.
le logiciel va vous permetre aussi de mettre a niveaux votre PC (exemple : windows 7 windows 10 ou windows 8 windows 10)

Passons a quelque tutoriel pour comment graver et installer windows 10

Utilisation de l’outil pour mettre a niveaux votre PC :
To view the content, you need to Sign In or Register.

utilisation de l'outil pour crée vos support d’installation :
To view the content, you need to Sign In or Register.


Cordialement​
 

Fichiers joints

Google AdSense

Google AdSense

Kamgaish

New Member
Je crois quil y a quelquechose que je nai pas bien compris, même jen suis sûr
voilà le problème, quand jai terminé un DVD avec DVD Studio Pro, jen grave deux ou trois avec ce logiciel avec lequel jai réalisé mon DVD. Mais après cest embêtant de louvrir pour en graver un nouveau. Donc jai voulu faire une image disque, comme jai lu quelque part, et passer par TOAST, mais Toast ma fait des dvd étranges et quand je les mets dans le lecteur de DVD de salon, il y a comme des dossiers sur lécran et je ne peux rien voir du tout. Pourtant jai une icône avec le titre de mon film avec Toast marqué à la fin. Cest pas ça limage disque ?
 

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
Je crois quil y a quelquechose que je nai pas bien compris, même jen suis sûr
voilà le problème, quand jai terminé un DVD avec DVD Studio Pro, jen grave deux ou trois avec ce logiciel avec lequel jai réalisé mon DVD. Mais après cest embêtant de louvrir pour en graver un nouveau. Donc jai voulu faire une image disque, comme jai lu quelque part, et passer par TOAST, mais Toast ma fait des dvd étranges et quand je les mets dans le lecteur de DVD de salon, il y a comme des dossiers sur lécran et je ne peux rien voir du tout. Pourtant jai une icône avec le titre de mon film avec Toast marqué à la fin. Cest pas ça limage disque ?
sa c'est uniquement pour qraver une image de windows 10
 
Haut