• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Mode menu [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

Riix

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T

Anti Fed by GrowLife


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous présenter un Mod Menu le Anti Fed de GrowLife .

___________________________________________________________________________________________________________________________________________



I . Le Point Positif

II . Présentation

III . Informations

IV . Tutoriel d'installation

V. Crédits


___________________________________________________________________________________________________________________________________________



Qu'il est vraiment complet !
Est qu'il est totalement en Francais !
Et le pire c'est qu'il ne freeze pas !

Au lieu de freeze sa vous arrête la partie en vous laissant un message d'erreur !
C'est a dire que si vous faite trop de chose en même temps comme faire spawn les maps modifier , bunker , plusieurs hélico pilotable etc ... , la partie sera arrêter avec un message d'erreur mais pas de frezze !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voici la présentation en video :

You must be registered for see medias
Merci de regarder la vidéo
entièrement

___________________________________________________________________________________________________________________________________________


L1+Couteau = ouvrir / X = Sélectionner / carré = retour-fermeture / R1+Couteau = Fermeture Rapide

Vous avez toujours tous les atouts du jeux des que vous ouvrez une seul fois le menu .

Vous pouvais passer le menu à vos amis en ligne, leur statut peut être soit client - VIP - Ministre - Président.

- Les clients ont accès seulement au Menu de Base et Menu Fun

- Les VIP ont accès en + au Menu VIP

- Les Ministres ont accès en + au Menu Ministre + ont toujours tout les atouts

- Les Présidents ont accès en + au Menu Président , Menu Armes , Menu Spawns , Menu
Construction , Lobby Compte + ont toujours tout les atouts

- Toutes les Maps ne sont pas modifier, si vous avez des idées, Contactez moi !


___________________________________________________________________________________________________________________________________________



You must be registered for see links

You must be registered for see links

C'est un GSC , je vous conseil d'utiliser le SPRX BO2_GSC_Injector pour l'utiliser, le tuto ce trouve déjà sur le forum .
Mais @GrowLife vous a fait un tuto :

Quand tu télécharge le AntiFed , ta 3 fichiers:

- AntiFed.gsc

- BO2_GSC_Injector.sprx

- BO2_GSC_Injector.cfg
Ensuite tu te connecte à filezilla , tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx

Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans


Voilà ensuite il te faut creer un Eboot avec ce logiciel:

You must be registered for see links

You must be registered for see links


Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...

Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx

Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf

Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla


Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.



By GrowLife​

Merci a GrowLife pour se magnifique Mod Menu :love:

Souce Reality Gaming​
 
Google AdSense

Google AdSense

badro

New Member
il freze et je trouve que il es pas bien oline car il averti les autres que y'a un modder dans la parti et sa c'est vraiment degulasse parceque les gens quitte direct juste apre le debut de la parti kiss
 

Riix

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
il freze et je trouve que il es pas bien oline car il averti les autres que y'a un modder dans la parti et sa c'est vraiment degulasse parceque les gens quitte direct juste apre le debut de la parti kiss
sa fait plus de 8 mois que je l'ai j'ai jamais eu de soucie avec !
 
Haut