• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Icône de ressource

Modification de template Mettre un timer sur votre visitor panel : Bonne après-midi, Bonne nuit etc

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
Killer Frost a posté une nouvelle ressource :

You must be registered for see links
- timer sur votre visitor panel

Bonjour, Crystal Community !

je vous partage aujourd'hui une modification de template qui va vous mettre d'ajouté un timer sur votre visitor panel, pour dire Bonne après-midi, Bonne nuit etc !
Résulta :
Voir la pièce jointe 559
Pour commencé crée une template et nommé la comme sa : [COLOR=rgb(209, 72...[/CENTER]​


You must be registered for see links
 
Google AdSense

Google AdSense

king

New Member
désolé de te deranger mais je capte pas trop pourquoi mon forum me fait ça? des carres en dessous de accueil et en haut la barre des membres et tout ne devrait pas être comme ça tu sais comment faire pour qu"il s'affiche bien? Lucifer Morningstar
Sans titre.png
 

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
désolé de te deranger mais je capte pas trop pourquoi mon forum me fait ça? des carres en dessous de accueil et en haut la barre des membres et tout ne devrait pas être comme ça tu sais comment faire pour qu"il s'affiche bien? Lucifer Morningstar
Alors la, réinstalle ton theme, car je c'est pas ce que tu à put faire vérifie, dans ta template EXTRA.less si tous est bien fermer

du type

Code:
.taclass {
il manque un '}'
 

king

New Member
Lucifer Morningstar dans extra less le code est bien

{{ include('xenfocus_base.less') }}
{{ include('xenfocus_theme.less') }}

// Place your custom code below
// For assistance, please visit xenfocus.com/community


.username--style3:before {
font-family: "Font Awesome 5 Pro";
content: "\f501";
padding-right: 4px;
display: inline-block;
}
 

alois3

New Member
Bonjour,
Merci pour test cela a l'air sympa

moi, cela ne fonctionne pas, je suis sur la dernière version de xenforo, je n'ai rien qui s'affiche, je pense que cela vient de mon thème.
Extra.less, j'ai un xectra.less mais cela ne change rien, si quelqu'un a une idée merci d'avance
 
Dernière édition:
Haut