Bonjour à tous,
[BGCOLOR=transparent]Voilà que la Team LibRetro nous gratifie d'une nouvelle version de RetroArch qui débarque en v1.7.2, l'émulateur multi-plates formes apporte de nombreuses évolutions notamment une meilleur latence sur les consoles que vous émulez.[/BGCOLOR]
Une des fonctions importantes de RetroArch 1.7.2 est le "Runahead Latency Reduction", il s'agit là d'une fonctionnalité qui permet de réduire la latence, rendant votre expérience de jeux encore meilleure car la latence est encore plus faible via le blocage du décalage d'entrée.
Cette gestion de la latence est encore meilleure que sur les appareils réels et les performances d'affichage en sont grandies.
Tout se joue sur le nombre de frame qu'il va falloir adapter en fonction du jeu est de la plate-forme.
Ce n'est pas tout, RetroArch améliore le support de DirectX11 avec le support amélioré pour certains drivers, mais DirectX10 a aussi été amélioré de fait certains PC plus ancients profitent aussi de meilleurs rendus.
Tout est là :
Téléchargement :
[BGCOLOR=transparent]Voilà que la Team LibRetro nous gratifie d'une nouvelle version de RetroArch qui débarque en v1.7.2, l'émulateur multi-plates formes apporte de nombreuses évolutions notamment une meilleur latence sur les consoles que vous émulez.[/BGCOLOR]
Cette gestion de la latence est encore meilleure que sur les appareils réels et les performances d'affichage en sont grandies.
Tout se joue sur le nombre de frame qu'il va falloir adapter en fonction du jeu est de la plate-forme.
Ce n'est pas tout, RetroArch améliore le support de DirectX11 avec le support amélioré pour certains drivers, mais DirectX10 a aussi été amélioré de fait certains PC plus ancients profitent aussi de meilleurs rendus.
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