• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Tutoriel Ouvrier son port type NAT sur Call Of Duty !

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
Bonjour, Crystal Community !

Je vous partage aujourd'hui un tutoriel qui va vous permettre d’ouvrier votre port (NAT) sur COD !
Si votre port NAT est toujours en modéré ou strict se tutoriel vous serra bien utile !
Ce tutoriel a été fait sur une box SFR, sur les autres boxes je ne serrai pas ou se trouve différentes options qui peuvent changer suivant l'opérateur chez qui vous êtes. Si vous avez des questions n’hésites pas à les poser sur ce Thread !
Tutoriel :
Ouvrer votre navigateur préférait à dans la barre d'URL mettais : 192.168.1.1 :

541


Pour commencé nous avons besoin de l'IP de votre PC pour cela faite : Wi-Fi->Générale :

543


Descendaient tous en bas et vous trouverez tous les IP connecté en WI-FI de votre domicile :

544


Donc pour moi sa serra 192.168.1.20
Puis faite Réseaux v4 -> NAT * :

542


Vous allez trouver sa :

545


Voilà les valeurs à mettre dans les différentes cases :

  • Nom : vous mettez ce que vous voulez ! Pour ce tutoriel on va mettre : jeux​
  • Protocole : UDP​
  • Type : Port​
  • Ports externes : 3074​
  • IP de destination : votre IP, donc pour ce tutoriel : 192.168.1.20​
  • Ports de destination : 3074​
Félicitation votre port type NAT est maintenant ouvert :
546

Cordialement​
 
Dernière édition:
Google AdSense

Google AdSense

Haut