• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Playstation 3 Pkg Réinitiliaser sa PS3 jailbreak !

★AiɱƮøẐ★

Administrateur CC|T / Корсар России /
Ancien staff CC|T
Source hackconsole

Bonjour,

Me voici de retour, après quelques temps sur le blog, en effet mes occupations professionnelles me prennent beaucoup de temps de ce faites je ne peux plus alimenter le blog comme je le souhaiterai.

Pour cette raison je recrute des personnes qui souhaiteraient poster des news ou des tutoriels sur le hack en général toutes consoles confondues.

Les tutoriels seront rémunérés à hauteur de 5 euros, et les news 1 euro.

Je cherche uniquement des passionnés ou le critère de l argent ne rentre pas en ligne de compte il faut que cela soit un plaisir pour les personnes qui désirent le faire.

Vous pouvez envoyer vos news ou tutos au format word ou pdf, si vous faites des vidéos un lien vers votre chaine youtube sera intégré a l’article ainsi que tous les crédits.

Apres cet aparté, entrons dans le vif du sujet de cet article
Beaucoup de personnes rencontrent divers problèmes avec leur console jailbreak, les principaux sont un code erreur de connexion au PSN, ou alors un mode menu qui ne se lance pas etc.. L’application que j’ai développé est faites pour corriger tout ça !


Ce que corrige le pkg :
  • Erreur 80710104
  • Erreur 80023017
  • Erreur 80710092
  • Temps d’attente de connexion ecoulé
  • La non ouverture de menu en sprx type galerium ou autre menu qui ne souhaiterait pas se lancer
  • La correction de problèmes sur certains menus.
  • Corrige le bug quand vous ne voyez pas vos amis en ligne.

Bien d’autres encore mais je ne pourrai toutes les lister :), aussi ce pkg ne résoudra pas l’erreur 8002A224 qui est un problème de console id, en effet le console id est mal rentré dans la console, ou si vous en mettez un mauvais vous aurez ce code erreur 8002A224.

You must be registered for see links


Si vous partagez ce pkg, n’oubliez pas de citer la source

Testé en rebug 4.81 sur modele NOR Uniquement : Modele fat de CECHH jusqu’a CECHQ, et modeles slims

Non testé sur modele FAT NAND !, d’autres tests sur les autres firmwares sont en cours !!!!!!!
 
Google AdSense

Google AdSense

Guillaume59600

Membre VIP
VIP CC|T
Merci de préciser la source ( hack console) et de bien expliqué que réinitialiser sa play efface tous les comptes donc les noter avant de lancer Le pkg
 
Haut