• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Présentation presentation

Mouki

Membre VIP
VIP CC|T
Présentation |Salut la communauté de Crystalmodding.Je viens de m'inscrire sur Crystalmodding .Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.•
Prénom : Mouki
Pseudo : Mouki
Âge : 17
Localisation : alsace
Études : rien
Compétences/connaissances : reparation
Centres d’intérêt/passions : Ps4/3 Pc airsoft
J'aime :Je n'aime pas les rageux et les gens qui se vente
In Game |PlayStation 3 : Oui Speudo moukii-68010 :PlayStation 4 : Oui - Pseudo Moukii68 - Pseudo :Steam : Oui- Pseudo Moukii68 :
:| Contacts |Voici quelques moyens de me contacter :Email : Mouki68000@outlook.com SnapChat: Moukii68
Cordialement & Amicalement.
 
Google AdSense

Google AdSense

DevXIII

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
Donateur CC|T
Présentation |Salut la communauté de Crystalmodding.Je viens de m'inscrire sur Crystalmodding .Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.•
Prénom : Mouki
Pseudo : Mouki
Âge : 17
Localisation : alsace
Études : rien
Compétences/connaissances : reparation
Centres d’intérêt/passions : Ps4/3 Pc airsoft
J'aime :Je n'aime pas les rageux et les gens qui se vente
In Game |PlayStation 3 : Oui Speudo moukii-68010 :playStation 4 : Oui - Pseudo Moukii68 - Pseudo :Steam : Oui- Pseudo Moukii68 :
(blank) Contacts |Voici quelques moyens de me contacter :Email : Mouki68000@outlook.com SnapChat: Moukii68
Cordialement & Amicalement.
salut et bienvenue sur crystal ^^
 
D

deleted6147

Guest
Salut,

Bienvenu sur le CrystalCommunity, N'hésite pas me sollicité si tu à besoin ?
 
Haut