• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Vita [PS Vita/PSTV] Universal Menu de Red-j disponible

The Promodo CM|T

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Bonjour à tous,


Depuis quelques mois je travaillais de temps en temps sur un petit projet que je viens partager aujourd'hui avec vous et surtout les développeurs ou bidouilleurs en herbe sur PS Vita.



J'ai tout simplement créer une application Ps Vita avec un menu et plusieurs options qui peut vous servir de base dans votre projet. Ce code n'est pas du LUA mais du C et utilise principalement la librairie SDL2 (modifiée pour être fonctionnelle).





Vous pourrez ainsi paramétrer tout ce que vous souhaitez:



Positions des images, Positions des textes, Police d'écriture, taille de la police, Effets sonore,Textes, Musiques de fonds, Image d'intro, Image de fond ainsi que les Fonctions.







Je ne suis pas un professionnel et pour tout vous dire je n'ai même pas de Ps Vita, ce menu est là pour ceux qui le souhaite.



Comme d'habitude il est distribué sous licence
You must be registered for see links
donc vous pouvez en faire ce que vous souhaitez.



L'occasion aussi de retrouver ce projet sur mon
You must be registered for see links
fraîchement ouvert




Ceux qui souhaitent tester le VPK vous pouvez le retrouver
You must be registered for see links




Merci à Chronoss, BenMitnick, Cimmerian et les autres pour leur aide.
 
Dernière édition:
Google AdSense

Google AdSense

Haut