Bonjour à tous,
[BGCOLOR=transparent]Le développeur Stooged est décidément plein de ressources, il propose maintenant les plans pour rattacher un ESP8266 à une carte SD.[/BGCOLOR]
Quel en est l'intérêt ?
L'intérêt est de pouvoir disposer d'un espace de stockage facile à mettre en oeuvre pour éviter de flasher l'ESP8266 tous les quatres matins car un nouveau payload est sorti.
De plus il y a un autre avantage, pouvoir disposer de plus de 4 Mo de données car les périphériques ESP8266 ont généralement une faible capacité de stockage.
Il est possible de configurer un serveur DNS intégré, ainisi vous pouvez l'utiliser via le guide utilisateur sur la PS4 directement, et vous pouvez configurer un serveur web à partir du fichier Config.ini fourni par Stooged directement sur la carte SD.
Petite précision importante, la bibliothèque Arduino est limitée sur les noms de fichiers, tous les nom de fichier doivent être de 8 caractères (ou moins).
D5 = SCK
D6 = MISO
D7 = MOSI
D8 = SS
Tout est là :
[BGCOLOR=transparent]Le développeur Stooged est décidément plein de ressources, il propose maintenant les plans pour rattacher un ESP8266 à une carte SD.[/BGCOLOR]
Quel en est l'intérêt ?
L'intérêt est de pouvoir disposer d'un espace de stockage facile à mettre en oeuvre pour éviter de flasher l'ESP8266 tous les quatres matins car un nouveau payload est sorti.
De plus il y a un autre avantage, pouvoir disposer de plus de 4 Mo de données car les périphériques ESP8266 ont généralement une faible capacité de stockage.
Il est possible de configurer un serveur DNS intégré, ainisi vous pouvez l'utiliser via le guide utilisateur sur la PS4 directement, et vous pouvez configurer un serveur web à partir du fichier Config.ini fourni par Stooged directement sur la carte SD.
Petite précision importante, la bibliothèque Arduino est limitée sur les noms de fichiers, tous les nom de fichier doivent être de 8 caractères (ou moins).
D5 = SCK
D6 = MISO
D7 = MOSI
D8 = SS
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