Bonjour à tous ,
En Juillet dernier, le développeur Tustin nous proposait de découvrir un outil à l'époque destiné à ceux qui bénéficiait d'une PlayStation 4 sous firmware 1.76.
Sous ce nom se cache un programme qui permet de fusionner les PKG, qui sont parfois proposés en 4 Go. L'idée est donc de reconstruire un seul fichier PKG.
L'outil est désormais disponible en version 2.0.0, il a été entièrement récrit en C++, il bénéficie d'une correction d'un bug avec la commande de fichiers PKG (la partie 10 était fusionnée avant la partie 2, etc.).
Enfin Tustin a ajouté un pourcentage d'octets fusionnés, ce qui permet de voir l'avancement du processus.
Téléchargement :
En Juillet dernier, le développeur Tustin nous proposait de découvrir un outil à l'époque destiné à ceux qui bénéficiait d'une PlayStation 4 sous firmware 1.76.
Sous ce nom se cache un programme qui permet de fusionner les PKG, qui sont parfois proposés en 4 Go. L'idée est donc de reconstruire un seul fichier PKG.
L'outil est désormais disponible en version 2.0.0, il a été entièrement récrit en C++, il bénéficie d'une correction d'un bug avec la commande de fichiers PKG (la partie 10 était fusionnée avant la partie 2, etc.).
Enfin Tustin a ajouté un pourcentage d'octets fusionnés, ce qui permet de voir l'avancement du processus.
C++ Version :
- Rewrote pkg-merge in C++
- Fixed bug with ordering of PKG files (part 10 would be merged before part 2, etc)
- Added percentage of bytes merged
- Rewrote pkg-merge in C++
- Fixed bug with ordering of PKG files (part 10 would be merged before part 2, etc)
- Added percentage of bytes merged
Téléchargement :
You must be registered for see links
Dernière édition: