• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

PS4 [PS4] Specter s'exprime sur les exploits webkits 5.xx

The Promodo CM|T

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Bonjour à tous ,

Un utilisateur de PlayStation 4 a demandé au développeur Specter si le dernier firmware officiel 5.50 venait corriger le kernel exploit 5.0x.

La réponse de Specter a de quoi surprendre, il répond "je n'en ai aucune idée" jusque là cela peut se comprendre le firmware 5.50 vient tout juste de sortir, mais c'est la suite qui est plus surprenante.






Il rajoute "Je vais être honnête, je déteste l'exploit webkit 5.0x/5.50, je déteste cela, pas à cause des développeurs, mais parce que le bug trouvé n'a aucun sens".

"Je ne peux pas le comprendre, je ne suis pas un chercheur chevronné d'exploit webkit mais d'habitude je peux décomposer des exploits webkits après avoir cherché quelques temps. Je n'arrive pas à décomposer l'exploit 5.0x/5.50 et comment il fonctionne".





Cela sous-entend que Specter s'est penché longuement sur le fonctionnement de l'exploit d'ALEXZZZ9 sans parvenir à en comprendre les étapes. Rappelons pour conclure que c'est grâce à Specter que la scène PS4 a été déverrouillée depuis Octobre 2017 à la suite de son implémentation de l'exploit kernel sur 4.05.
 
Dernière édition:
Google AdSense

Google AdSense

Antoine971

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
a ce quil parait cest un langage de programmation qui leur paraît inconnu mit en place par Sony
le mieux est déja de rester sous les anciennes maj 4.05 d'attendre
 
Haut