Bonjour à tous,
La PlayStation Vita en a encore sous le capot, et la scène nous le prouve avec d'une part la mise à jour de certains homebrews comme le portage d'OutRun mis à jour ou bien encore l'arrivée de Quake III et bientôt de Counter Strike.
VitaQuake III
Premier portage de l'un des grands jeux PC, VitaQuake III est basé sur VitaGL de Rinnegatamante, l'intérêt pour la scène homebrew PSVita a été ainsi relancé.
Le rendu PS Vita est jouable, même si du travail reste à accomplir, de petits bugs sont encore présents, le framerate tourne autour de 30 FPS. Rinnegatamante va se concentrer à améliorer le titre.
Les fichiers contiennent la version démo de Quake III déjà configurée pour être jouée, un fichier q3config modifié et des bibliothèques partagées pour Quake III et Quake III: Team Arena.
Téléchargement :
Cannonball Vita
Le portage d'OutRun de rsn8887, qui porte le nom de Cannonball pour des questions de droit, est disponible désormais en v1.05.
Ce sont les commandes qui ont été mises à jour, le dpad fonctionne maintenant si analog = "off"
gaz / frein sur le stick droit si analogique = "on" (digital gaz / frein sur buttons si analogique = "wheel only").
Téléchargement :
Enfin Counter Strike
Après le portage d'Half Life, voilà qu'un grand classique est en passe d'arriver sur PlayStation Vita, ce n'est pas moins que Counter Strike qui fait son apparition. C'est grâce à Xash3D Engine, le moteur 3D optimisé que cela pourrait devenir réalité. Le jeu multijoueur ne bénéficie pour le moment d'aucun bot mais il sera possible de jouer sur les serveurs en ligne. Pour le moment le jeu n'est pas stable, des problèmes GPU sont en cours de résolution, ainsi que des fuites de mémoire qui nécessitent de travailler encore sur l'homebrew avant sa diffusion.
La PlayStation Vita en a encore sous le capot, et la scène nous le prouve avec d'une part la mise à jour de certains homebrews comme le portage d'OutRun mis à jour ou bien encore l'arrivée de Quake III et bientôt de Counter Strike.
VitaQuake III
Premier portage de l'un des grands jeux PC, VitaQuake III est basé sur VitaGL de Rinnegatamante, l'intérêt pour la scène homebrew PSVita a été ainsi relancé.
Le rendu PS Vita est jouable, même si du travail reste à accomplir, de petits bugs sont encore présents, le framerate tourne autour de 30 FPS. Rinnegatamante va se concentrer à améliorer le titre.
Les fichiers contiennent la version démo de Quake III déjà configurée pour être jouée, un fichier q3config modifié et des bibliothèques partagées pour Quake III et Quake III: Team Arena.
Téléchargement :
You must be registered for see links
Cannonball Vita
Le portage d'OutRun de rsn8887, qui porte le nom de Cannonball pour des questions de droit, est disponible désormais en v1.05.
Ce sont les commandes qui ont été mises à jour, le dpad fonctionne maintenant si analog = "off"
gaz / frein sur le stick droit si analogique = "on" (digital gaz / frein sur buttons si analogique = "wheel only").
Téléchargement :
You must be registered for see links
Enfin Counter Strike
Après le portage d'Half Life, voilà qu'un grand classique est en passe d'arriver sur PlayStation Vita, ce n'est pas moins que Counter Strike qui fait son apparition. C'est grâce à Xash3D Engine, le moteur 3D optimisé que cela pourrait devenir réalité. Le jeu multijoueur ne bénéficie pour le moment d'aucun bot mais il sera possible de jouer sur les serveurs en ligne. Pour le moment le jeu n'est pas stable, des problèmes GPU sont en cours de résolution, ainsi que des fuites de mémoire qui nécessitent de travailler encore sur l'homebrew avant sa diffusion.
Dernière édition: