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Wii U [Wii U] Cemu v1.11.4 disponible au grand public

The Promodo CM|T

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Bonjour à tous ,


Le développeur ExZap continue avec son équipe de faire progresser l'émulateur Cemu, le rythme des nouveautés commence légèrement à se réduire, ce n'est plus une version tous les 15 jours mais plutôt une par mois qui est proposée, mais c'est déjà très bien.

Du coup le changelog est tout de même assez important pour cet émulateur qui reste clairement la référence de l'émulation de la Wii U.

Cette version v1.11.4 apporte une plus large compatibilité, elle réduit l'utilisation globale de la mémoire, ajoute une option -nolegacy pour les GPU Intel ce qui permet de régler quelques problèmes, et elle amène quelques corrections de bugs et de petites améliorations.







Le changelog reste imposant même si les évolutions passeront inaperçues pour l'utilisateur lambda :


# Cemu detailed changelog for 1.11.4
# Patreon release date: 2018-01-30
# Public release date: 2018-02-06

# New in 1.11.4b:

coreinit: Fixed codegen API (OSGetCodegenVirtAddrRange) to be compatible with new RPL loader

rpl: Added support for reloc types 0xFB (REL16 high) and 0xFD (REL16 low)

misc: Minor tweaks in nfp.GetNfpState
misc: Added API nn_acp.ACPIsOverAgeEx, coreinit.MEMCalcHeapSizeForUnitHeap, avm.AVMIsHDCPAvailable, avm.AVMIsHDCPOn

# New in 1.11.4:

general: Cemu will now load shareddata system fonts from mlc01/sys/title/0005001b/10042400/content/ if available
general: Slightly reduced overall memory usage

rpl: Rewrote RPL loader from scratch for better accuracy
New memory base for modules is 0x02000000

coreinit: Fixed implementation of MCP_FullDeviceList to include disconnected devices

input: Fixed GamePad rumble not working for XInput

nn_nim: Partially implemented NIM API and added IOSU nim module

nn_boss: Fixed memory corruption during BOSS file download

nn_fp: Added API GetMyPrincipalId, GetMyAccountId, GetMyScreenName, GetMyMii, CheckSettingStatusAsync, UpdatePreferenceAsync, InitializeAdmin, IsInitializedAdmin
nn_fp: Added IOSU FPD module

drmapp: Added API NupChkIsFinished()

GX2: Added -nolegacy command line parameter to disable all Intel GPU workarounds
GX2: Updated bilinear and bicubic filter to avoid issues on Intel GPUs
GX2: Fixed rare infinite loop caused by drawcalls that referenced the same texture data more than once with incompatible formats
GX2: Added support for 2D_ARRAY textures in GetTextureResInfo shader instruction
GX2: Fixed _GX2AllocFromDefaultHeap incorrectly using MEMAllocFromDefaultHeap instead of MEMAllocFromDefaultHeapEx






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