Bonjour à tous ,
Le développeur ExZap continue avec son équipe de faire progresser l'émulateur Cemu, le rythme des nouveautés commence légèrement à se réduire, ce n'est plus une version tous les 15 jours mais plutôt une par mois qui est proposée, mais c'est déjà très bien.
Du coup le changelog est tout de même assez important pour cet émulateur qui reste clairement la référence de l'émulation de la Wii U.
Cette version v1.11.4 apporte une plus large compatibilité, elle réduit l'utilisation globale de la mémoire, ajoute une option -nolegacy pour les GPU Intel ce qui permet de régler quelques problèmes, et elle amène quelques corrections de bugs et de petites améliorations.
Le changelog reste imposant même si les évolutions passeront inaperçues pour l'utilisateur lambda :
Téléchargement :
Le développeur ExZap continue avec son équipe de faire progresser l'émulateur Cemu, le rythme des nouveautés commence légèrement à se réduire, ce n'est plus une version tous les 15 jours mais plutôt une par mois qui est proposée, mais c'est déjà très bien.
Du coup le changelog est tout de même assez important pour cet émulateur qui reste clairement la référence de l'émulation de la Wii U.
Cette version v1.11.4 apporte une plus large compatibilité, elle réduit l'utilisation globale de la mémoire, ajoute une option -nolegacy pour les GPU Intel ce qui permet de régler quelques problèmes, et elle amène quelques corrections de bugs et de petites améliorations.
Le changelog reste imposant même si les évolutions passeront inaperçues pour l'utilisateur lambda :
# Cemu detailed changelog for 1.11.4
# Patreon release date: 2018-01-30
# Public release date: 2018-02-06
# New in 1.11.4b:
coreinit: Fixed codegen API (OSGetCodegenVirtAddrRange) to be compatible with new RPL loader
rpl: Added support for reloc types 0xFB (REL16 high) and 0xFD (REL16 low)
misc: Minor tweaks in nfp.GetNfpState
misc: Added API nn_acp.ACPIsOverAgeEx, coreinit.MEMCalcHeapSizeForUnitHeap, avm.AVMIsHDCPAvailable, avm.AVMIsHDCPOn
# New in 1.11.4:
general: Cemu will now load shareddata system fonts from mlc01/sys/title/0005001b/10042400/content/ if available
general: Slightly reduced overall memory usage
rpl: Rewrote RPL loader from scratch for better accuracy
New memory base for modules is 0x02000000
coreinit: Fixed implementation of MCP_FullDeviceList to include disconnected devices
input: Fixed GamePad rumble not working for XInput
nn_nim: Partially implemented NIM API and added IOSU nim module
nn_boss: Fixed memory corruption during BOSS file download
nn_fp: Added API GetMyPrincipalId, GetMyAccountId, GetMyScreenName, GetMyMii, CheckSettingStatusAsync, UpdatePreferenceAsync, InitializeAdmin, IsInitializedAdmin
nn_fp: Added IOSU FPD module
drmapp: Added API NupChkIsFinished()
GX2: Added -nolegacy command line parameter to disable all Intel GPU workarounds
GX2: Updated bilinear and bicubic filter to avoid issues on Intel GPUs
GX2: Fixed rare infinite loop caused by drawcalls that referenced the same texture data more than once with incompatible formats
GX2: Added support for 2D_ARRAY textures in GetTextureResInfo shader instruction
GX2: Fixed _GX2AllocFromDefaultHeap incorrectly using MEMAllocFromDefaultHeap instead of MEMAllocFromDefaultHeapEx
# Patreon release date: 2018-01-30
# Public release date: 2018-02-06
# New in 1.11.4b:
coreinit: Fixed codegen API (OSGetCodegenVirtAddrRange) to be compatible with new RPL loader
rpl: Added support for reloc types 0xFB (REL16 high) and 0xFD (REL16 low)
misc: Minor tweaks in nfp.GetNfpState
misc: Added API nn_acp.ACPIsOverAgeEx, coreinit.MEMCalcHeapSizeForUnitHeap, avm.AVMIsHDCPAvailable, avm.AVMIsHDCPOn
# New in 1.11.4:
general: Cemu will now load shareddata system fonts from mlc01/sys/title/0005001b/10042400/content/ if available
general: Slightly reduced overall memory usage
rpl: Rewrote RPL loader from scratch for better accuracy
New memory base for modules is 0x02000000
coreinit: Fixed implementation of MCP_FullDeviceList to include disconnected devices
input: Fixed GamePad rumble not working for XInput
nn_nim: Partially implemented NIM API and added IOSU nim module
nn_boss: Fixed memory corruption during BOSS file download
nn_fp: Added API GetMyPrincipalId, GetMyAccountId, GetMyScreenName, GetMyMii, CheckSettingStatusAsync, UpdatePreferenceAsync, InitializeAdmin, IsInitializedAdmin
nn_fp: Added IOSU FPD module
drmapp: Added API NupChkIsFinished()
GX2: Added -nolegacy command line parameter to disable all Intel GPU workarounds
GX2: Updated bilinear and bicubic filter to avoid issues on Intel GPUs
GX2: Fixed rare infinite loop caused by drawcalls that referenced the same texture data more than once with incompatible formats
GX2: Added support for 2D_ARRAY textures in GetTextureResInfo shader instruction
GX2: Fixed _GX2AllocFromDefaultHeap incorrectly using MEMAllocFromDefaultHeap instead of MEMAllocFromDefaultHeapEx
Téléchargement :
You must be registered for see links
Dernière édition: