• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Windows Windows 1O Ajouter les secondes à l'horloge de la barre des tâches

★AiɱƮøẐ★

Administrateur CC|T / Корсар России /
Ancien staff CC|T
Bonjour, Crystalcommunity !
On se retrouve aujourd'hui pour tutoriel pour Ajouter les secondes à l'horloge de la barre des tâches sur windows 10 !​
Note: On a pas testé sous Windows XP, 7, Vista, 8 et 8.1. Si vous disposez d'un de ces systèmes et que vous utilisez cette astuce alors, à vos risques et périls !

Pour se faire nous aurons besoin du registre de Windows :
Note: Le Registre contient tous les paramètres de Windows et sa manipulation doit s'opérer avec une grande attention. Je ne saurais être tenu pour responsable si vous vous écartez des instructions que je vous donne ci-dessous.
1. Accéder au Registre de Windows
Sous Windows 10, il vous faudra faire [Windows] + [R] de votre clavier.

une fois sa fait cette petite page apparais tapez regedit.exe et faite Ok

2. Modifier le Registre:
Suivez bien les instructions:
Effectuez un clic gauche sur le chevron (encadrer) devant le dossier HKEY_CURRENT_USER.

Effectuez ensuite un clic gauche sur le chevron (encadrer) devant le dossier Software.

Repetez l'action jusqu'a arriver ici

Ensuite ,effectuez un clic droit sur Advanced, déplacez le pointeur de la souris sur Nouveau, déplacez le pointeur de la souris sur Valeur DWORD 32 bits et faite clic gauche dessus

Dans le cadre, tapez le texte ShowSecondsInSystemClock (attention à la syntaxe majuscules/minuscules), puis faite [Entrée]:

Il nous reste à modifier la donnée et lui attribuer la valeur 1.
Pour cela, effectuez un double clic sur le nom de la valeur créée précédemment. La fenêtre suivante s'affiche:

fermez l'éditeur du Registre et redémarrez votre PC.

B - Résumé.

Voila le résumé de se qui a était fait :
  • Effectuer [Windows]+[R] puis saisir regedit.exe pour lancer l'éditeur de Registre.
  • Rechercher la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
  • Créer la clé DWORD 32Bits SchowSecondsInSystemClock
  • Remplacer la valeur de cette clé 0 par 1.
  • Fermer l'éditeur de Registre.
  • Redémarrer le PC.
Le tutoriel se termine en espérant que sa vous a aider.

Source image: Par moi
Source tutoriel: Site externe
 
Dernière édition par un modérateur:
Google AdSense

Google AdSense

Kamgaish

New Member
Luc, vous êtes aussi sur Windows 7 ?

Je réitère ma demande car nous ne parvenons pas à reproduire ce bug, et du coup, nous ne parvenons pas à le corriger :
Si vous pouviez identifier le contexte dans lequel ce problème se produit, cela nous donnerait plus de piste pour le résoudre.

Here is more in regards to What is the biggest Elder Scrolls game look at the
You must be registered for see links
 
Haut