Bonjour à tous :cm:
Notre ami développeur et sunriseur Nanquitas nous propose de découvrir la version finale de son Action Replay.
C'est maintenant "officiel" CTRPF peut avoir son propre système Action Replay. Cela signifie qu'il peut maintenant charger vos codes cheats à partir d'un fichier texte (donc plus besoin de convertisseur ou de compilation).
CTRPF prend en charge tous les types de codes Gateshark et même ajouter certains types de codes personnalisés pour augmenter les possibilités.
Vous pouvez trouver une
CTRPF supporte la gestion des dossiers et des notes et dispose également de son propre éditeur.
Ce qui signifie que vous pouvez éditer, créer et supprimer les codes lors de l'exécution, sans avoir besoin de rien d'autre.
Les fichiers de triche peuvent être à 2 endroits:
cheats.txt dans le même dossier du plugin
sd:/cheats/<tid>.txt <tid> est l'identifiant du titre du jeu
Pour l'utiliser, téléchargez l'Action Replay et placez-le sur votre carte SD.
NB : Nanquitas diffuse un
Les Gateshark cheats sont supportés mais aucun support des codes en eux même n'est possible, il est donc possible que certains d'être eux ne fonctionnent pas car les codes sont erronés. Il suffit de décompresser et de copier le dossier cheats à la racine de votre carte SD.
Téléchargement :
Pour aller encore plus loin, Nanquitas a fusionné et édité le loader de plugin de NTR qui est open-source, dans Luma3DS. L'objectif est simple, pouvoir utiliser le laoder de plugins depuis Luma3DS sans avoir besoin d'utiliser BootNTR Selector. Attention seuls les plugins CTRPF peuvent être chargés à partir de ce loader.
Pour l'utiliser,
Les plugins peuvent être réglés à 2 endroits :
sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg Le nom du plugin doit être plugin.plg et vous devez remplacer <tid> par l'identifiant du titre de votre jeu
Si un plugin n'est pas trouvé dans le dossier tid, Luma3DS cherchera ActionReplay.plg dans sd:/luma/plugins/ActionReplay/ActionReplay.plg
Le plugin loader est automatiquement activé sur Old3DS car les jeux Mode3 en ont besoin.
Donc sur New3DS, vous devez activer le chargeur de plugins de Rosalina (L + R + DPad Down), et vous pouvez le désactiver aussi. Cependant vous ne pouvez pas le désactiver pour les jeux Mode3.
La source de code peut être trouvée ici, aucun support sur le code n'est prévu.
Téléchargement :
Thread de référence :
Merci Nanquitas pour l'énorme travail.
Notre ami développeur et sunriseur Nanquitas nous propose de découvrir la version finale de son Action Replay.
C'est maintenant "officiel" CTRPF peut avoir son propre système Action Replay. Cela signifie qu'il peut maintenant charger vos codes cheats à partir d'un fichier texte (donc plus besoin de convertisseur ou de compilation).
CTRPF prend en charge tous les types de codes Gateshark et même ajouter certains types de codes personnalisés pour augmenter les possibilités.
Vous pouvez trouver une
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.CTRPF supporte la gestion des dossiers et des notes et dispose également de son propre éditeur.
Ce qui signifie que vous pouvez éditer, créer et supprimer les codes lors de l'exécution, sans avoir besoin de rien d'autre.
Les fichiers de triche peuvent être à 2 endroits:
cheats.txt dans le même dossier du plugin
sd:/cheats/<tid>.txt <tid> est l'identifiant du titre du jeu
Pour l'utiliser, téléchargez l'Action Replay et placez-le sur votre carte SD.
NB : Nanquitas diffuse un
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car il est possible d'utiliser jusqu'à 2 plugins en même temps, l'un blank et l'autre contenant les codes de triches.
Les Gateshark cheats sont supportés mais aucun support des codes en eux même n'est possible, il est donc possible que certains d'être eux ne fonctionnent pas car les codes sont erronés. Il suffit de décompresser et de copier le dossier cheats à la racine de votre carte SD.
Téléchargement :
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Pour aller encore plus loin, Nanquitas a fusionné et édité le loader de plugin de NTR qui est open-source, dans Luma3DS. L'objectif est simple, pouvoir utiliser le laoder de plugins depuis Luma3DS sans avoir besoin d'utiliser BootNTR Selector. Attention seuls les plugins CTRPF peuvent être chargés à partir de ce loader.
Pour l'utiliser,
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et décompressez-le. Ensuite, placez-le sur votre carte SD (renommez n'importe quel boot.firm existant en boot.firm.bak au cas où vous voudriez revenir en arrière).Les plugins peuvent être réglés à 2 endroits :
sd:/luma/plugins/<tid>/plugin.plg Le nom du plugin doit être plugin.plg et vous devez remplacer <tid> par l'identifiant du titre de votre jeu
Si un plugin n'est pas trouvé dans le dossier tid, Luma3DS cherchera ActionReplay.plg dans sd:/luma/plugins/ActionReplay/ActionReplay.plg
Le plugin loader est automatiquement activé sur Old3DS car les jeux Mode3 en ont besoin.
Donc sur New3DS, vous devez activer le chargeur de plugins de Rosalina (L + R + DPad Down), et vous pouvez le désactiver aussi. Cependant vous ne pouvez pas le désactiver pour les jeux Mode3.
La source de code peut être trouvée ici, aucun support sur le code n'est prévu.
Téléchargement :
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(166.1 K:cool2:Thread de référence :
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Merci Nanquitas pour l'énorme travail.
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