• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

En attente Ajouts de grade spécifique

★AiɱƮøẐ★

Administrateur CC|T / Корсар России /
Ancien staff CC|T
Yo l'équipe petit proposition :

  • Faire un grade : Chef Modérateur / Chef Staff
  • Communautaire
  • Cela permettra de mieux gérée le travail pour les staff / Le Chef modérateur lui s'occupera des modo et assistant / Le chef staff lui s'occupera de tout le staff a la place du fonda qui sera occuper de dev sur le forum
Sur demande de OldModz95
 
Google AdSense

Google AdSense

eXagone

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
pk pas, c'est sur que moi en tant que new modo, je suis pas contre un peu d'aide, de conseils et explications :)
après c'est une décision qui concerne tt le staff et faut que tlm soit ok srt le fonda :)
 

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
Bonjour,
Pourquoi pas ;)
mais pour géré le staff tous se qui est upgrade (modérateur-admin) devra avant me le dire au moins !!
et chef modo et chef staff devront être des administrateur
 

★AiɱƮøẐ★

Administrateur CC|T / Корсар России /
Ancien staff CC|T
Bonjour,
Pourquoi pas ;)
mais pour géré le staff tous se qui est upgrade (modérateur-admin) devra avant me le dire au moins !!
et chef modo et chef staff devront être des administrateur
Yes pour ma pars être chef modo me semble approprié
Mais avant toute chose il faut que tout le staff sois ok pour sa
 

OldModz95

Salut je suis vivant, bye !!! (edit le 31/12/21)
Ancien staff CC|T
Bonjour,
Pourquoi pas ;)
mais pour géré le staff tous se qui est upgrade (modérateur-admin) devra avant me le dire au moins !!
et chef modo et chef staff devront être des administrateur
Comme je lui est dit le chef modo et un admin comme un autre sauf que il gere les modo, le chef staff gere tout le monde.
 
Haut