Bonjours
Je vous montre ce tuto pour vous apprendre a vérifier si votre tool possède un Cid Stealer.
Avant tout Qu'est ce qu'un Cid Stealer ???
C'est un outil qui récupére le CID de votre Ps3 et envoyé une requête GET au site du Hackeur afin d'enregistrer votre CID.
Votre Cid pourrait ce retrouver sur internet en Partage ou en vente.
Nous allons inspecter les données de connexion entrantes et sortantes sur votre connexion.
Nous allons telecharger un logiciel appeler "WireShark" qui va nous permet de savoir si oui et non les tools que nous utilisons ont un CID Stealer.
Une fois téléchargé lancez le logiciel. Le logiciel dois ressemblé à ça :
Allez sur votre console et lancez le tool que vous souhaitez inspecter.
Avant de vous connecté à votre console mettez Start (Sur WireShark)
Puis maintenant connectez vous à votre PS3 avec votre tool de RTE.
Une fois connecté attendez une bonne dizaines de seconde.
Cliquez sur le petit carré rouge
ensuite sur la petite loupe :
Une petite fenêtre de recherche va s'ouvrire et vous insérez sept 0 tous en mettant les même réglages que moi.
Les 7' 0 représente le début de votre CID.
ou
Si le tool dispose d'un CID stealer vous trouvez :
Maintenant mettez un double clique sur la requête pour obtenir plus d'information, même le lien du stealer.
Maintenant, les tools possèdent des stealer n'ont plus aucuns secret pour vous !
BON GAME A VOUS
source/frenchgeek
Je vous montre ce tuto pour vous apprendre a vérifier si votre tool possède un Cid Stealer.
Avant tout Qu'est ce qu'un Cid Stealer ???
C'est un outil qui récupére le CID de votre Ps3 et envoyé une requête GET au site du Hackeur afin d'enregistrer votre CID.
Votre Cid pourrait ce retrouver sur internet en Partage ou en vente.
Nous allons inspecter les données de connexion entrantes et sortantes sur votre connexion.
Nous allons telecharger un logiciel appeler "WireShark" qui va nous permet de savoir si oui et non les tools que nous utilisons ont un CID Stealer.
Une fois téléchargé lancez le logiciel. Le logiciel dois ressemblé à ça :
Allez sur votre console et lancez le tool que vous souhaitez inspecter.
Avant de vous connecté à votre console mettez Start (Sur WireShark)
Puis maintenant connectez vous à votre PS3 avec votre tool de RTE.
Une fois connecté attendez une bonne dizaines de seconde.
Cliquez sur le petit carré rouge
ensuite sur la petite loupe :
Une petite fenêtre de recherche va s'ouvrire et vous insérez sept 0 tous en mettant les même réglages que moi.
Les 7' 0 représente le début de votre CID.
ou
Si le tool dispose d'un CID stealer vous trouvez :
Maintenant mettez un double clique sur la requête pour obtenir plus d'information, même le lien du stealer.
Maintenant, les tools possèdent des stealer n'ont plus aucuns secret pour vous !
BON GAME A VOUS
source/frenchgeek