• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Perl Cms stream 3.0

Pods ⭐⭐⭐

Co-Fondateur CC|T
Crystal Community
Co-Fondateur CC|T
Administrateur CC|T
Modérateur CC|T
Fondateur CM|T
Super-Admin CC|T
CMS Stream 3.0

On commence par les screens :)





Il à entièrement été codé par moi même de A à Z.
Facile à mettre en place (bientôt un auto-installateur).

- Espace membre (avatar, mail, mes uploads, mes commentaires, thème)
- Espace admin
- Ajout via Allociné ou Manuel des films (avec recherche du film déjà présent sur le site, évite les doublons)
- Partager sur Facebook
- Commentaires
- Inscription avec ReCaptcha
- Les jaquettes sont stocké sur FTP et passe dans un traitement pour être redimensionner et alléger
- Système URLs aléatoire (on peut les régénères dans l'administration)
- Maintenance
- Page de protection des liens et streaming avec lecteur embarqué.
- Notifications
- Un film qui n'a plus de lien valide sort du site sans être supprimer (un lien signalé 5 fois sort de la fiche du film)
- Fonction ajouter des liens a un film

Voila le plus gros est présenter :)

Pour l'installation uniquement le fichier /core/config_inc.php à modifier pour mettre vos infos.
Le .htaccess pour y mettre URL (sitestreaming.fr) de votre site et le .sql a importé dans votre BDD.

Dans le fichier .SQL modifié ligne 181 :
Code:
(1, 'Mokico', 'b27513dccf4b27ddc2f929ad41eea778f4845bd5', 'contact@mokico.tk', '127.0.0.1', '2016-05-14 10:05:09', 4, '1cc1570785198d3f522c7ec8047ce1e2', 1, 0, '', 9);
- Mokico par votre pseudo
- d438471a7faba752f15f40ff0882043a90e57c69 par votre mot de passe crypter en SHA1 (
You must be registered for see links
)
- contact@mokico.tk par votre mail

Vous avez plusieurs thème de présent déjà sur le site dans 2 que vous reconnaitrais sans trop de mal !
Bien surs mon SCRIPT PHP est GRATUIT.

Donc si vous le repartagé ailleurs laisser les crédits :) & un merci
[HIDE-REPLY]https://github.com/Ho-Ri-ZoN/CMS-Stream/releases[/HIDE-REPLY]
 
Dernière édition par un modérateur:
Google AdSense

Google AdSense

Haut