• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Concours terminé Concour pour nos 400 Membres ! [LOBBY]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien Modder

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Bonjour la communauté de Crystal Modding ! :D
nous avons la jois de vous organiser un concour pour gagnez un lobby au choix sur le jeux suivants :
- GTA V
- MW3
- BO2
- BO1
Le lobby sera éffectuer par CM|T CRUEL-MODZ que nous remerçions :)
Le concour sera tiré au sort quand nous aurons atteints les 400 membres au seins de notre communauté !
Les conditions :
-Pour participé , ces simple ! Il suffit de marquer en commentaire " Je participe " et de like le le topic !

Et sourtout , Bonne chance a tous les participants :D

Merci de votre fidelité et de votre partage sur le forum :)
Toute l'équipe de Crystal Modding vous souhaite une exellente journée !

PS : Quand le tirage au sort aura lieu , le gagnant recevra un message privé pour nous donner ses informations .
Oublier pas de partager le forum pour que le tirage au sort ce face le plus rapidement possible !
 
Dernière édition par un modérateur:
Google AdSense

Google AdSense

Fabien Modder

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Le gagnant du concour est IReX , je t'invite a contacter CM|T CRUEL-MODZ en privée pour lui donner tes information.
Si tu ne le contacte pas sous les 48 heures suivantes , le concour sera retiré au sort.
You must be registered for see links

Bonne soirée a tous ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Wurakogen

1ᵉʳ ssss
concour terminer
Lobby fai a :
You must be registered for see links
lobby fai par mois sur une ps3 DEX 4.75.3
Merci au participen
cordialement
CRUEL-MODZ
 

Hot boys

New Member
Bonjour la communauté de Crystal Modding ! :D
nous avons la jois de vous organiser un concour pour gagnez un lobby au choix sur le jeux suivants :
- GTA V
- MW3
- BO2
- BO1
Le lobby sera éffectuer par CM|T CRUEL-MODZ que nous remerçions :)
Le concour sera tiré au sort quand nous aurons atteints les 400 membres au seins de notre communauté !
Les conditions :
-Pour participé , ces simple ! Il suffit de marquer en commentaire " Je participe " et de like le le topic !

Et sourtout , Bonne chance a tous les participants :D

Merci de votre fidelité et de votre partage sur le forum :)
Toute l'équipe de Crystal Modding vous souhaite une exellente journée !

PS : Quand le tirage au sort aura lieu , le gagnant recevra un message privé pour nous donner ses informations .
Oublier pas de partager le forum pour que le tirage au sort ce face le plus rapidement possible !
Salut à vous tous ✌

je participe ,, mais on pourrait gagner un Console idje joue rarement ,, mon kiff c'est l'editeur pour créé des activités moddées. ..

Si c'est possible bien sûr , merci à vous ,et très bon forum. .

Bye A+..
 

Wurakogen

1ᵉʳ ssss
Salut à vous tous ✌

je participe ,, mais on pourrait gagner un Console idje joue rarement ,, mon kiff c'est l'editeur pour créé des activités moddées. ..

Si c'est possible bien sûr , merci à vous ,et très bon forum. .

Bye A+..
Bonjour le concours et terminer depuis longtemps et un console id pk pas mais il faut trouver le argent voilà sa implique plin de complications
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut