• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Question erreur d'installation de .net framework 3.5 0x800f0906

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strayius

Member
Yo les gens j'ai problème j'ai installer un fichier et il ya un message d'erreur écrit:"erreur d'installation de .net framework 3.5 0x800f0906" j'ai essayer de chercher sur internet mais c'est tout en anglais et en + sur Windows 8,10 etc Moi je suis sur Windows 7 j'ai essayé quelque metode mais sa marche pas SI Quelqu'un peut m'aider svp
You must be registered for see links
 
Dernière édition par un modérateur:
Google AdSense

Google AdSense

ƹжǿƮɨǭµƹ

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Yo les gens j'ai problème j'ai installer un fichier et il ya un message d'erreur écrit:"erreur d'installation de .net framework 3.5 0x800f0906" j'ai essayer de chercher sur internet mais c'est tout en anglais et en + sur Windows 8,10 etc Moi je suis sur Windows 7 j'ai essayé quelque metode mais sa marche pas SI Quelqu'un peut m'aider svp
You must be registered for see links
salut pourquoi tu installe pas le 4.5 ?
 

Cerise.

Assistante personnelle de Trihash
Bonsoir Strayuis !

Je vais t'apprendre quelque chose de génial :
Les codes d'erreurs comme lui que tu as, sont fait pour pouvoir trouver solution à ton problème.
Il ne te suffit que de C/C ce message sur ton navigateur web préféré.

Et voilà un résultat en français, simple et détaillé !
You must be registered for see links


Ne me remercies pas.​
 

The Promodo CM|T

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Yo les gens j'ai problème j'ai installer un fichier et il ya un message d'erreur écrit:"erreur d'installation de .net framework 3.5 0x800f0906" j'ai essayer de chercher sur internet mais c'est tout en anglais et en + sur Windows 8,10 etc Moi je suis sur Windows 7 j'ai essayé quelque metode mais sa marche pas SI Quelqu'un peut m'aider svp
You must be registered for see links
Salut installe la version plus récente mais vus que ça ne vas GOOGLE est ton ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut