• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Youtube Je vous présente ma chaîne youtube modding

αηcεsтяαℓкιℓℓεя

Membre-Officiel CC|T
Membre-Officiel CC|T
Hey les beaugoss je vous présente donc ma chaîne youtube qui est une chaîne donc réserver au modding j'ai un tas de projet déjà de faire un petit partenariat avec CapoModding Team pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne c'est une chaîne communautaire reserver au modding sa chaine a fermer mais ilba re ouvert une autre chaine donc voila faire un partenariat pour moi serais la meilleur chose pour avoir plus d'abonner n'hésiter pas a faire un petit tour vous abonnez si vous kiffer et critiquer aussi de bonnes ou mauvaises mais des critiques constructif merci. Je compte faire des videos sur ps4 notemment sur Dying Light donc un jeux de zombie libre a la premiere personne je le recommande pour les grands fan de zombie comme moi ;)
You must be registered for see links
 
Google AdSense

Google AdSense

Haut