• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Important ! Mise en Garde Contre les tools malveillants !

Riix

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
J'ai lu ça, je trouve ça important :

Salut , Je tiens à vous mettre en garde contre les tools contenant des Rats ou stealer

1° Quand vous choisissez un Tool , regardez ses commentaires
2° D’où est ce que la source provient (est elle exactement la même , les liens sont les mêmes ? )
3° Qui est l'auteur du post du Tool , est il connu sur le forum où vous l'avez eu ?
4° Analysez le virus scan (0 dans la détection ne veut pas dire que le Tool est clean ^^ )

Certains petits malins , interviennent la nuit , et postent leurs tool s contaminés après (minuit). Leurs tools sont des copies de source provenant de NGU ou autres sites , ils modifient le codage. Ils y ajoutent Rat ou stealer et rende ntFUD leurs virus.
Si vous avez un doute, vous signalez le tool aux administrateurs.

Je vous mets en Garde car vous êtes le seul à pouvoir empêcher un stealer ou Rat d’être installé sur votre PC !


Source Rg
 
Google AdSense

Google AdSense

cobra1975

New Member
bonjour merci pour cet info mes il y'a possibilité d'ajouté leur rat introduite par image tous comme des fichier avec extention cmx,exe,bat etc
 

KαLi_LiNυX

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
J'ai lu ça, je trouve ça important :

Salut , Je tiens à vous mettre en garde contre les tools contenant des Rats ou stealer

1° Quand vous choisissez un Tool , regardez ses commentaires
2° D’où est ce que la source provient (est elle exactement la même , les liens sont les mêmes ? )
3° Qui est l'auteur du post du Tool , est il connu sur le forum où vous l'avez eu ?
4° Analysez le virus scan (0 dans la détection ne veut pas dire que le Tool est clean ^^ )

Certains petits malins , interviennent la nuit , et postent leurs tool s contaminés après (minuit). Leurs tools sont des copies de source provenant de NGU ou autres sites , ils modifient le codage. Ils y ajoutent Rat ou stealer et rende ntFUD leurs virus.
Si vous avez un doute, vous signalez le tool aux administrateurs.

Je vous mets en Garde car vous êtes le seul à pouvoir empêcher un stealer ou Rat d’être installé sur votre PC !


Source Rg
Merci pour l'infos l'ami
 
Haut