• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Crystal Community NOTE DE MISE A JOUR CRYSTALCOMMUNITY.IO [DERNIERE MAJ EFFECTUE LE 14/05/2019]

Pods ⭐⭐⭐

Co-Fondateur CC|T
Crystal Community
Co-Fondateur CC|T
Administrateur CC|T
Modérateur CC|T
Fondateur CM|T
Super-Admin CC|T
Nous t'informons qu'après une maintenance a été fait en voici les patchs appliqués !

Patch du [14/05/2019]

- Nous avons apporté des modifications à notre politique et notre contenu il n'est désormais plus autorisé à poster ou demander de contenu du type numérique basé sur la musique, les films, les Streaming, les logiciels complémentaires permettant cette fonctionnalité ne sont plus autorisés !
- Toute demande illégale liée à ce contenu sera désormais sanctionnée par un bannissement définitif.
- Nous avons ajouté une FAQ vous permettant de comprendre certains éléments varier sur la fonctionnalité de Crystal Community. Lien disponible ici
- Des correctifs ont été ajoutés.
- Nous travaillons encore a la résolutions des lenteurs du site, l'absorption de l'erreur n'est pas totalement résolue, merci de rester patient.
 
Google AdSense

Google AdSense

Glaciem

Member
Nous t'informons qu'après une maintenance a été fait en voici les patchs appliqués !

Patch du [14/05/2019]

- Nous avons apporté des modifications à notre politique et notre contenu il n'est désormais plus autorisé à poster ou demander de contenu du type numérique basé sur la musique, les films, les Streaming, les logiciels complémentaires permettant cette fonctionnalité ne sont plus autorisés !
- Toute demande illégale liée à ce contenu sera désormais sanctionnée par un bannissement définitif.
- Nous avons ajouté une FAQ vous permettant de comprendre certains éléments varier sur la fonctionnalité de Crystal Community. Lien disponible ici
- Des correctifs ont été ajoutés.
- Nous travaillons encore a la résolutions des lenteurs du site, l'absorption de l'erreur n'est pas totalement résolue, merci de rester patient.
En gros le site sert plus à rien MDR ciaoo
 

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
En gros le site sert plus à rien MDR ciaoo
tu sais, c'est illégale de partager des comptes, si tu veux aller en prison tu iras tout seul, ou même payer une amende ....
le site n'est pas la que pour partager des compte, si tu cherche sa effectivement tu peux partir très loin, mais si dans ta vie tu recherche uniquement des compte c'est que tu a une vie de merde, perso j'ai met propre compte netflix spotify etc etc que je paye moi même ;) je te conseille de faire la même chose ;)
Cordialement et ciaoo tu nous manquera pas ;)
 

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
de plus tu n'a rien fait pour contribué a l'avancement du site donc ton message est inutile !!!
 

Danton75

Membre-Officiel CC|T
Membre-Officiel CC|T
Donateur CC|T
Peut etre qu une ambiance monís radicale Avec une certaine souplesse eussent été plus cool
Je reviendrai vous voir avec plaisir de temps en temps
A plus
 

Lucifer Morningstar

Administrateur CC|T
Crystal Community
Administrateur CC|T
Super-Admin CC|T
Peut etre qu une ambiance monís radicale Avec une certaine souplesse eussent été plus cool
Je reviendrai vous voir avec plaisir de temps en temps
A plus
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement on a été forcé de faire sa :(
 
Haut