• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Présentation Présentation Akina

Akina

New Member
Salut les Crystaliens, je me présente !

Présentation IRL :

- Prénom : Anonyme "Akina"
- Pseudonyme : Akina / Akina Moddeuse.
- Âge : 19 ans.
- Ma ville/région : Bruxelles "Belgique"
- Vos centres d'intérêts : Allez plus loins que les limites des jeux, Boxeuse "hich hich" & YouTube

Présentation IG :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté Crystal ? : On me l'avait déjà demandée au par avant mais jamais fait le pas "Me voilà !"
- Quels sont vos plateformes ? : Playstation 3 "Jailbreak DEX" & 4 "1.76 + 5.05" / PC & iMac / 360 JTAG & RGH.
- Quels sont vos jeux favoris ? : Les COD en générales, les jeux Rockstar, The Last Of Us, et bien d'autres..

Comment me contacter ? :

- Les réseaux sociaux ? : Facebook Akina Moddeuse / Twitter @AkinaYouTube / Snapchat AkinaYouTube.
- Chaine YouTube ? : Akina Moddeuse.

- Autres moyens ( Discord…) : Mais je partage pas trop encore.

Cordialement,
Akina
 
Google AdSense

Google AdSense

Jason83HD

Maître DES CIDS
Ancien staff CC|T
Donateur CC|T
Salut les Crystaliens, je me présente !

Présentation IRL :

- Prénom : Anonyme "Akina"
- Pseudonyme : Akina / Akina Moddeuse.
- Âge : 19 ans.
- Ma ville/région : Bruxelles "Belgique"
- Vos centres d'intérêts : Allez plus loins que les limites des jeux, Boxeuse "hich hich" & YouTube

Présentation IG :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté Crystal ? : On me l'avait déjà demandée au par avant mais jamais fait le pas "Me voilà !"
- Quels sont vos plateformes ? : Playstation 3 "Jailbreak DEX" & 4 "1.76 + 5.05" / PC & iMac / 360 JTAG & RGH.
- Quels sont vos jeux favoris ? : Les COD en générales, les jeux Rockstar, The Last Of Us, et bien d'autres..

Comment me contacter ? :

- Les réseaux sociaux ? : Facebook Akina Moddeuse / Twitter @AkinaYouTube / Snapchat AkinaYouTube.
- Chaine YouTube ? : Akina Moddeuse.

- Autres moyens ( Discord…) : Mais je partage pas trop encore.

Cordialement,
Akina
Bienvenue sur crystal community
 

Jason83HD

Maître DES CIDS
Ancien staff CC|T
Donateur CC|T
Salut les Crystaliens, je me présente !

Présentation IRL :

- Prénom : Anonyme "Akina"
- Pseudonyme : Akina / Akina Moddeuse.
- Âge : 19 ans.
- Ma ville/région : Bruxelles "Belgique"
- Vos centres d'intérêts : Allez plus loins que les limites des jeux, Boxeuse "hich hich" & YouTube

Présentation IG :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté Crystal ? : On me l'avait déjà demandée au par avant mais jamais fait le pas "Me voilà !"
- Quels sont vos plateformes ? : Playstation 3 "Jailbreak DEX" & 4 "1.76 + 5.05" / PC & iMac / 360 JTAG & RGH.
- Quels sont vos jeux favoris ? : Les COD en générales, les jeux Rockstar, The Last Of Us, et bien d'autres..

Comment me contacter ? :

- Les réseaux sociaux ? : Facebook Akina Moddeuse / Twitter @AkinaYouTube / Snapchat AkinaYouTube.
- Chaine YouTube ? : Akina Moddeuse.

- Autres moyens ( Discord…) : Mais je partage pas trop encore.

Cordialement,
Akina
Je connais ta chaîne depuis un moment
 

Jason83HD

Maître DES CIDS
Ancien staff CC|T
Donateur CC|T
yesss après je suis très inactive pour le moment :/
Tkt prend ton temps moi même j’ai une ps4 devkit je dev des tool je fais du codage à un moment sa soûle du coup j’arrête un peux et je joue y’a pas le feu mdrr ^^
 
Haut