Akina
New Member
Salut les Crystaliens, je me présente !
Présentation IRL :
- Prénom :Anonyme "Akina"
- Pseudonyme : Akina / Akina Moddeuse.
- Ma ville/région : Bruxelles "Belgique"
- Vos centres d'intérêts : Allez plus loins que les limites des jeux, Boxeuse "hich hich" & YouTube
Présentation IG :
- Pourquoi avoir rejoint la communauté Crystal ? : On me l'avait déjà demandée au par avant mais jamais fait le pas "Me voilà !"
- Quels sont vos plateformes ? : Playstation 3 "Jailbreak DEX" & 4 "1.76 + 5.05" / PC & iMac / 360 JTAG & RGH.
- Quels sont vos jeux favoris ? : Les COD en générales, les jeux Rockstar, The Last Of Us, et bien d'autres..
Comment me contacter ? :
- Les réseaux sociaux ? : Facebook Akina Moddeuse / Twitter @AkinaYouTube / Snapchat AkinaYouTube.
- Chaine YouTube ? : Akina Moddeuse.
- Autres moyens ( Discord…) : Mais je partage pas trop encore.
Cordialement,
Akina
Présentation IRL :
- Prénom :
- Pseudonyme : Akina / Akina Moddeuse.
- Ma ville/région : Bruxelles "Belgique"
- Vos centres d'intérêts : Allez plus loins que les limites des jeux, Boxeuse "hich hich" & YouTube
Présentation IG :
- Pourquoi avoir rejoint la communauté Crystal ? : On me l'avait déjà demandée au par avant mais jamais fait le pas "Me voilà !"
- Quels sont vos plateformes ? : Playstation 3 "Jailbreak DEX" & 4 "1.76 + 5.05" / PC & iMac / 360 JTAG & RGH.
- Quels sont vos jeux favoris ? : Les COD en générales, les jeux Rockstar, The Last Of Us, et bien d'autres..
Comment me contacter ? :
- Les réseaux sociaux ? : Facebook Akina Moddeuse / Twitter @AkinaYouTube / Snapchat AkinaYouTube.
- Chaine YouTube ? : Akina Moddeuse.
- Autres moyens ( Discord…) : Mais je partage pas trop encore.
Cordialement,
Akina