• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Tool Tool MW3 1.24 Cex Dex By LMCT_Ultimate

LMCT_Ultimate

New Member
SLT ALL,
aujourd'hui je vais vous poster mon tool pour cod mw3 cex ( CCAPI ) et Dex ( TMAPI ) en 1.24 .
Ce Tool Permet de :
faire un unlock all complet + stats modifiées
possibilitée de mettre la AUG bar Online + priver ( 3 differentes sortes : Silencieux, Viseur Laser et Lunette Thermique )
Classe God Mode en ligne + priver
Guns silencieux en ligne + priver ( desert eagle, 44.Magnum et MP412 )
Changer le nom des classes en ligne + priver ( multicolor & Boutton de manette
faire du RTE ( changer son nom en ligne + Logos )
Parties Moddés ( Mettre Jump/Speed, Changer Score/Temps/XP ..., )
Modz Non Hote
Client List avec Weapons/Armes ( dites moi si vous souhaitez en voir d'autres apparraitre )
Modz All clients
Teleportation
Type Writer ( Message au millieu de l'ecran )
Anti Quitte
Changer le nom des Gens en partie
Pack d'eboots ( ca va de l'eboot force host/XP a l'eboot pour faire Unlock all .... ! )
et bien d'autres


You must be registered for see links

You must be registered for see links


Pour ceux qui ont des Problemes, Servez vous des bouttons "??" qui sont des aides et sont placés un peu partout dans le tool...
Surtout pour ceux qui l'ont telecharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en penssez !!
que ce soit positif ou negatif (seuls les critiques Fondées & matures auront une reponse !! ), cela permetterais d'ameliorer le tool

des qu'une new maj Sortira, le lien sera automatiquement mis a Jour ....
Merci & Enjoy
 
Google AdSense

Google AdSense

Ultimate_Gamyz

New Member
jtrouve ton tool genial avant je l avais et la je l ai suppr ss faire expres et mon ordi veut plus telecharger car il le reconnaît comme un virus
tu pourrais m aider ?
 
Haut