• VIP
    Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP en cliquant ici.
  • Ce qu'il faut savoir

    Crystal Community n'est en aucun cas responsable de vos téléchargements (jeux & DLC...) illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre console, si vous (brickez , abîmez votre console) il faudra en assumer les conséquences.
    Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Wii U [WiiU] Cemu 1.11.3 améliore le framerate dans la plupart des jeux

The Promodo CM|T

Ancien staff CC|T
Ancien staff CC|T
Bonsoir a tous :cm:






Le développeur ExZap nous propose de découvrir la version publique de Cemu dans sa révision 1.11.3 qui a pour principal objectif d'apporter des améliorations sur l'émulation multi-core, ce qui a pour résultat d'apporter directement de la performance.





Des jeux comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild en profite directement, le framerate est beaucoup plus élevé selon le développeur, ou bien il est possible de pousser le rendu ou la finesse des textures.





Les changements portent également sur le support des SpotPass, sur de nouvelles fonctions (à découvrir dans la vidéo) et sur de petites optimisations qu'il est possible de retrouver dans le changelog ci-dessous.



# Cemu detailed changelog for 1.11.3
# Patreon release date: 2017-12-25
# Public release date: 2018-01-01

general: NFC menu now has shortcuts to recently loaded NFC files

CPU/JIT: Added support for multi-threaded CPU emulation (with recompiler)
Dual-core mode will allocate one thread for the main PPC core (1) and one thread for core 0 and 2
Triple-core mode allocates one thread for each PPC core

coreinit: Added API MCP_Get4SecondOffStatus, MCP_DeviceList, MCP_FullDeviceList, MCP_UpdateCheckContext, MCP_TitleListUpdateGetNext, MCP_GetOverlayAppInfo, IM_GetRuntimeParameter

GX2: Added new graphic pack texture rule options:
'overwriteLodBias' Replace the lod bias
'overwriteRelativeLodBias' Add value to game's lod bias rather than overwriting it
Typical valid values are in range -16.0 to 16.0
GX2: Cache drawcall index data across frames if GPU buffer cache accuracy is set to low
GX2: uf_windowSpaceToClipSpaceTransform is no longer affected by render target rescaling
GX2: Added API GX2QueryBeginConditionalRender, GX2QueryEndConditionalRender
GX2: Fixed order in which flip and vsync event callbacks are called
GX2: Various smaller optimizations

nn_boss: Added IOSU boss/nim module
nn_boss: If online mode is enabled, Cemu will now download and decrypt BOSS (SpotPass) files
nn_boss: Added task and task setting API

nn_acp: Added API ACPCheckTitleNotReferAccountLaunch, ACPGetLaunchMetaData, ACPGetLaunchMetaXml, ACPGetTitleMetaDirByDevice, ACPGetTitleMetaXmlByDevice

nlibcurl: Fixed calloc/malloc/free using wrong allocator (now correctly uses MEMAllocFromDefaultHeap/MEMFreeToDefaultHeap)

sysapp: Added API SYSGetUPIDFromTitleID







Téléchargement :
You must be registered for see links
(grand public)
 
Dernière édition:
Google AdSense

Google AdSense

Haut